Veuillez entrer votre numéro de parrainage / de référence et l'adresse électronique que vous avez saisie chez nous. Vous recevrez un courriel de notre part avec un code NIP unique pour continuer le processus d'enregistrement . Si vous ne connaissez pas votre numéro de parrain/marraine / de référence ou si vous n'avez pas enregistré d'adresse e-mail chez nous, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante info@plan.ch ou au tél. : +41 (0)44 288 90 50.

Vous avez des questions? Nous avons peut-être la réponse:

Vérifiez si le numéro de brevet, le numéro de référence et le code PIN provisoire ont été saisis correctement et s'ils sont encore dans le délai de 14 jours - à compter de la date de la lettre/du courrier électronique. Le délai est dépassé ? Il suffit de demander ici un nouveau code PIN provisoire valable 14 jours.

Avez-vous désactivé les cookies dans votre navigateur (programme Internet, p. ex. Firefox, Chrome, Safari, etc.) ? Les cookies sont nécessaires pour l'utilisation de My Plan ou du site web.
 

Veuillez consulter vos dossiers de spam : Sur le site web de votre fournisseur de messagerie (par ex. gmx.ch, gmail.com, etc.) ainsi que dans votre programme de messagerie (p. ex. Outlook, Mozilla Thunderbird, Safari, etc.).

Si vous avez encore accès à votre autre/ancien compte e-mail, vous pouvez demander un PIN provisoire ici et modifier votre adresse e-mail après l'enregistrement.

Si vous n'avez plus accès à votre ancien compte, nous vous enverrons volontiers un PIN provisoire par courrier. Pour des raisons de protection des données, nous sommes tenus par la loi de protéger votre adresse personnelle et vos données bancaires, c'est pourquoi nous ne pouvons pas enregistrer une autre adresse e-mail ni vous envoyer le PIN provisoire par e-mail. 

Une fois que vous vous êtes enregistré avec le PIN provisoire, vous pouvez modifier vos coordonnées (adresse e-mail).

Demandez ici votre PIN provisoire.

Vous pouvez modifier votre nouvelle adresse e-mail dans Mon plan, après vous êtes connecté avec votre numéro de parrain et de référence et votre mot de passe. Dans le menu "Mon compte" - "Données personnelles", vous pouvez effectuer votre changement.

 

Veuillez nous contacter pour que nous puissions réinitialiser votre compte afin que vous puissiez vous inscrire dans "Mon Plan" avec votre nouvelle adresse e-mail.

Par téléphone : + 41 (0) 44 288 90 50
Par e-mail : info@plan.ch  
 
Pour des raisons techniques et de protection des données, nous ne pouvons ni modifier votre adresse e-mail, ni vous envoyer un code PIN provisoire par courrier. Ce dernier n'est possible que lors du premier enregistrement.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la fonction "Mot de passe oublié" en saisissant votre parrain et votre numéro de référence ainsi que l'adresse e-mail que vous avez enregistré chez nous et en cliquant sur "Demander le mot de passe maintenant". Un code PIN valable 14 jours vous sera envoyé sur votre compte e-mail.

Cliquez ensuite sur le lien contenu dans l'e-mail. Une page apparaîtra avec les domaines "Code" (indiquez ici le code PIN envoyé) et "Nouveau mot de passe" et "Répétition du mot de passe" (indiquez ici le nouveau mot de passe que vous avez inventé vous-même). Si vous cliquez ensuite sur "suivant", vous accédez à la page principale "Mon plan".

 

Appelez-nous ou écrivez-nous. Le service des parrains et donateurs se tient à votre disposition.

Par téléphone: + 41 (0)44 288 90 50

E-mail: info@plan.ch

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N’hésitez pas à nous contacter, c'est avec plaisir que nous répondons à vos questions. Vous pouvez nous atteindre par téléphone les lundis, mercredis et jeudis de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 ou nous envoyer un e-mail.